Convergences 26Convergences 26

Accueil > Repair café > Repair Café Nocaze 10 octobre 2020

Repair Café Nocaze 10 octobre 2020

Publié dimanche 27 septembre 2020, par webmaster

Le prochain Repair Café se tiendra samedi 10 octobre 2020 matin de 10h00 à 13h00 dans la Maison de Quartier de Nocaze, Rue Étienne Marcel à Montélimar

Info et renseignements ici par mail

En raison des restrictions sanitaires et pour la santé de tous, nous limiterons le nombre de personne présentes dans la salle de réparation à 20 personnes (Bénévoles + Visiteurs). Les inscriptions lors de l’arrivée, l’orientation et les collations se teindrons dans une autre pièce. Merci de votre compréhension, sans le respect de ce règles le Repair Café ne pourra se tenir. Merci de venir avec votre Masque c’est OBLIGATOIRE et Gel Hydro-alcoolique à disposition pour respecter les gestes barrières.

- Avec la participation de l’association Montélovelo : montelovelo.fr

- Notre but est toujours de sensibiliser les habitants qu’il est possible de réparer soit même ou de s’informer sur les réseaux de réparations Artisans ou Commerçant se trouvant sur le territoire, pouvant réparer les objets qui finissent trop souvent en déchèterie sans diagnostic de réparation...

- Mais, mais mais, les objets que l’on apporte sont de taille et de poids raisonnables (que l’on puisse porter à pied)* et quoi qu’il arrive, on les ramène chez soi !
* Pas de four Micro-onde, pas de téléviseur de plus de 24 pouces (60cm) , pas de machine à laver, lave vaisselle et sèche linge, ni réfrigérateur !
Par contre si ces appareils ne fonctionne plus, vous pouvez venir avec la carte électronique, nous vous expliquerons comment la contrôler !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Nos partenaires


Contactez nous

Envoyer un message






Partager cette page sur les réseaux sociaux


Contact

Convergences 26
Maison des Associations
1 avenue Saint Martin
26200 Montélimar

Tel : 06 15 78 22 74
Association Loi 1901